Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sing it If You Understand !
24 avril 2007

Tell me where you come from...?

k_s_choiceJe me suis rendue compte que j'avais eu des visiteurs étrangers... agréable surprise!!! Du coup j'aimerais vous demander, vous qui passez par la... d'où venez vous (pays, région)???

Et comment avez vous connu Sarah Bettens et K's choice!!!?

I 've just realised that there were some foreign visitors over there... What a nice surprise! So, I'd like to ask you all "where do you come from (country, region)????"

And how did you hear about Sarah Bettens and K's choice!!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben le groupe en question.. c'est K's Choice justement, tu n'es pas inculte.. et je suis fière de dire que c'est donc MOI qui te l'aie fait découvrir!! MDR
J
De la planète mood!^^ au risque de passer pour une débile qui est ce groupe en photo?
Sing it If You Understand !
Publicité
Sing it If You Understand !
Derniers commentaires
Archives
Publicité