Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sing it If You Understand !
1 avril 2007

J'ai compris....

Bon je vois bien que les textes en anglais ça rebute pas mal visiblement.. mais me demander de traduire..; ça gacherait quand meme grandement le sens des chansons... c'est réducteur quoi!! Bon alors, si jamais vous voulez savoir globalement de quoi parle la chanson, ça devrait pouvoir se faire.. mais une traduction mot a mot.. je pense que ça dénaturerait le texte!!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin el est pa la nonplu...hou hou! ou es tu? bon ba ya plu kune soluce la: Jacques Pradel
M
ba "globalment" cé bien déjà,moi ca mva en tou cas! com ca jpourai pt'etre comprendre pourkoi c ta préféré.biz(et noubli pa ton autre blog)
P
Ouais! De la traduction!!!!!!! Moi je voudrais de la traduction google! Ca pourrait donner :<br /> <br /> Dehors il pleut et tu brille encore le soleil<br /> Comment j'ai manqué tes mains tremblotantes<br /> Je suis allé loind des moments, tu portes encore<br /> Est-ce que tu comptes les dimanches quand je suis là<br /> <br /> Ok j'ai pas d'avenir dans la trad, je vais aller apprendre 50 pages de plus de vocabulaire ;)<br /> <br /> A bientôt...
Sing it If You Understand !
Publicité
Sing it If You Understand !
Derniers commentaires
Archives
Publicité